Remède Malgache : des centaines de Français réclament l’aide des ONG africaines

 

 

Après la publication de l’article : « Remède covid-19 : l’Afrique se prend en charge, 0 décès à Madagascar » , qui a comptabilisé jusque-là plus de 50 000 lectures, des Français ont sollicité l’aide de l’Afrique, particulièrement de Madagascar pour se protéger du Coronavirus. Des centaines de Français ont envoyé des mails afin de disposer de ce remède à notre rédaction.

Le président de Madagascar, Andry Rajoelina avait annoncé, le 01 mai, ses remèdes  « Covid-organics » à base d’Artémisia aux 15 pays membres de la CEDEAO. Aujourd »hui, ce sont plusieurs pays africains qui ont bénéficié de cette tisane.




« Sous-estimé » par les scientifiques européens, l’Organisation mondiale de la santé (OMS), et par des Présidents Occidentaux, le covid-organic a pourtant séduit le peuple français. Pour le président, le Covid-Organic est efficace non seulement pour prévenir le coronavirus, mais également pour guérir de la maladie. Le président a révélé qu’à Madagascar, 80% de la population se soigne à travers le remède médicinal.

Si l’OMS est réticente face à cette tisane qui n’a pas été scientifiquement prouvée, un bon nombre de Français pensent qu’il faudrait faire confiance à la médecine africaine.

Après la publication de cet article, ce sont plus de 5 000 Occidentaux qui ont envoyé des mails à notre rédaction et à notre page Facebook pour disposer du Covid-Organic. Ces derniers ont souhaité se rapprocher des ONG africaines. Ils ont également salué la solidarité des pays de la CEDEAO et ont estimé que cette solidarité doit aller au-delà des frontières africaines.

Remède covid-19 : l’Afrique se prend en charge, 0 décès à Madagascar


Facebook Comments

Input your search keywords and press Enter.